Sommaire
Les cafards sont des insectes très répugnants. Ceci est dû aux endroits où elles logent et à ce qu’elles consomment pour se nourrir. Cela fait d’elle un animal très nuisible. Pour éviter d’avoir à cohabiter avec ceux-ci, on vous invite dans cet article des méthodes pour vous en débarrasser.
Un mélange de bicarbonate de sodium et de sucre
Encore appelé blatte, les cafards peuvent établir siège dans votre habitat et donc dès que vous vous rendez compte de leur présence, il est impératif de réagir sur le champ. De ce fait, prenez plus d’information ici afin de savoir quelle action menée. Prenez un verre dans lequel vous mélangez du sucre et du bicarbonate de sodium. Répartissez ce mélange dans plusieurs assiettes destinées à cet effet que vous placerez ensuite dans certaines pièces de votre maison. Celles qui sont chaudes et humides telles que la cuisine ou encore la salle de bain sont des endroits où il y a de très fortes chances de voir des cafards.
Dispersez dans les quatre coins de votre maison de la terre de diatomée
Avec un peu de terre de diatomée, vous pouvez venir à bout des blattes qui infestent votre maison. En effet, c’est un insecticide naturel que vous pouvez acheter dans n’importe quel magasin. Ce dernier se montrera très redoutable envers ses bestiaux. Pour en augmenter l’efficacité, complétez du sucre en poudre à la terre et saupoudrez le divers passage qu’empruntent les cafards. En renfort, faites usage d’un spray insecticide.
Un appât pour les attirer : le vin sucré
Prenez des verres dans lesquels vous renversez du vin sucré à disposer soigneusement dans les pièces atteintes de l’infestation des cafards. L’odeur qu’émet le vin est assez alléchante pour ces derniers ainsi en essayant d’atteindre les verres, ils tomberont à l’intérieur. Somme toute, voilà comment éloigner les insectes de votre logement.